Audrey Forget Mellet, community manager et formatrice

Portrait-Audrey.jpg

Peux-tu nous décrire ton activité en quelques lignes ?

Je suis co-fondatrice et gérante associée d’une agence de communication digitale également organisme de formation. Pour faire simple, je gère la présence des entreprises sur les réseaux sociaux. Je suis la voix d’une marque dans le sens où je diffuse des contenus élaborés et adaptés aux différentes plateformes sociales et lors des interactions avec la communauté. Je suis également ses oreilles car je reçois les avis, commentaires, remarques positives et parfois négatives émis par les internautes.

Qui sont tes clients ?  

Au cours des 6 dernières années, j’ai pu apporté mon expertise à des TPE désireuses de développer leur visibilité mais aussi travaillé pour des grands groupes. Les formations que je propose s’adressent aux entreprises, peu importe leur taille, car elles sont réalisées « sur-mesure ».

J’interviens principalement en tant que prestataire pour des PME ayant compris l’importance de développer leur image et maîtriser leur e-reputation. 

Tes forces ? Tes spécificités ?

Je suis curieuse et à l’écoute, j’apporte mon aide et mes idées et je sais m’adapter aux besoins de mes clients. Nous définissons ensemble le cadre de la prestation en fonction des attentes, de moyens humains éventuellement disponibles en interne, de la saisonnalité de l’activité, etc
Je suis très réactive et me rends disponible pour des points de suivi réguliers, en présentiel !

Ce que tu aimes le plus à Work & Wall ?

Le lieu est décoré avec goût, le café et le thé sont soigneusement choisis. Bref, dès ma première visite j’ai été séduite. J’ai trouvé à Work&Wall d’excellentes conditions de télétravail grâce à l’ambiance conviviale qui règne et aux échanges enrichissants avec les autres coworkers.

Pour finir, gros bonus : ma chienne Elfy peut m’accompagner !

 

Site internet : www.eyes-on-web.com
Profil Linkedin : https://www.linkedin.com/in/audrey-forget/
E-mail : audrey@eyes-on-web.com